boxed
without
http://luciole-bol-chantant.fr/wp-content/themes/anya-installable/
http://luciole-bol-chantant.fr/
#eb691e
style4

Qui sommes-nous

Luciole (Notre p’tite entreprise)

 

Luciole est née en 2002, S.A.R.L. jusqu’en 2010, métamorphosée en une entreprise individuelle depuis.

Sédentaire, nous vous proposons d’acquérir et de découvrir les Bols chantants, les Ting-Sha et quelques Gongs dans notre show-room sur rendez-vous à Cornas.
Nous organisons des ateliers pour transmettre le maniement des Bols chantants dans notre petite yourte que nous avons construit à l’intérieur de la maison (Voir la rubrique « événements »)

Itinérants, nous sillonnons vos régions pour vous rencontrer et vous proposer d’acquérir votre Bol dans les salons Bio-Bien-être, dans les associations, les clubs, les écoles de massage et pour des démonstrations, des conférences, des stages, des ateliers sur l’utilisation des Bols chantants Tibétains.

Pour ceux qui nous connaissent de longue date, nous devons vous dire que nous avons arrêtés les pierres et les cristaux sur les salons (Enfin ! Pas tous les salons, nous avons gardé le « soleil de pierres » pour les salons qui n’ont pas de stand de lithothérapie …) Vous pouvez toujours les retrouver sur le site et au magasin de notre Gendre Guillaume et Emilie à Valence : voir dans la rubrique « liens »
Les Pierres et les Cristaux sont restés nos ami(e)s.

Nous remercions vivement toutes les personnes que nous avons rencontrées, qui nous ont encouragées, qui nous ont offert leurs plus belles énergies lors des salons et dans nos autres manifestations.

Nous souhaitons que les Pierres, les Cristaux, les Bols chantants, les Ting-Sha et les Gongs que nous avons eus la joie de vous transmettre vous apporte la Lumière et la Paix sur votre chemin.

Merci.

LOGO LUCIOLE 2 2010
photos 388 [Résolution de l'écran]
jean-pierre-therese

Jean-Pierre et Thérèse

Il n’y a pas grand-chose à dire, venez nous rencontrer sur le stand ou à la maison, dans la yourte ou le show-room.

paged
Chargement…
link_magnifier
#4d4d4d
on
fadeInDown
loading
#4d4d4d
off